Foire aux Questions
TopSailor reste bloqué sur la page d'accueil

Solution :
- Vérifiez votre connexion Internet
- Si vous utilisez un proxy, vérifiez qu’il arrive à communiquer avec les serveurs nke (nke-marine-electronics.fr & compte.nke-marine-electronics.fr)
- Essayez de relancer TopSailor en vous connectant à un autre réseau
- Relancez TopSailor sans être connecté à un réseau
TopSailor ne se connecte pas à ma box nke

Solution :
- Cliquez sur le bouton « Se connecter »
- Double-cliquez sur le nom de la box
L'erreur datavars.dat apparait même en étant connecté à Internet

Solution :
- Ouvrez l’éditeur de registre et allez à l’emplacement Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\nke\Common. Remplacez la valeur de la variable Databasepath par C:\ProgramData\nke\Database
L'identification des instruments ne se termine jamais

Solution :
- Allez dans l’onglet Paramètres –> Connexion et cliquer sur le bouton Se déconnecter. Relancez la détection et reconnectez-vous à votre box.