Foire aux Questions

petite_barre_nke

TopSailor reste bloqué sur la page d'accueil

Solution :

  1. Vérifiez votre connexion Internet
  2. Si vous utilisez un proxy, vérifiez qu’il arrive à communiquer avec les serveurs nke (nke-marine-electronics.fr & compte.nke-marine-electronics.fr)
  3. Essayez de relancer TopSailor en vous connectant à un autre réseau
  4. Relancez TopSailor sans être connecté à un réseau
TopSailor ne se connecte pas à ma box nke

Solution :

  1. Cliquez sur le bouton « Se connecter »
  2. Double-cliquez sur le nom de la box
L'erreur datavars.dat apparait même en étant connecté à Internet

Solution :

  1. Ouvrez l’éditeur de registre et allez à l’emplacement Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\nke\Common. Remplacez la valeur de la variable Databasepath par C:\ProgramData\nke\Database
L'identification des instruments ne se termine jamais

Solution :

  1. Allez dans l’onglet Paramètres –> Connexion et cliquer sur le bouton Se déconnecter. Relancez la détection et reconnectez-vous à votre box.